Les joueurs du Real Madrid très en colère : Lamine Yamal met de l'huile sur le feu avant le Clásico
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Après les piques de Lamine Yamal envers le Real Madrid, une photo sur Instagram a relancé la polémique.
Dans la vidéo publiée par Lamine Yamal, le jeune prodige revient sur son enfance, ses origines et ce qui le pousse à réussir. "Je ne joue pas pour mon ego ni pour les projecteurs, mais pour ne jamais revivre ce que j’ai connu avant", explique-t-il.
Mais plus que la vidéo, c’est la photo publiée qui fait parler. On voit Yamal célébrer son but au Bernabéu lors du 0-4 infligé au Real Madrid la saison dernière. En arrière-plan, des supporters madrilènes furieux. Un choix d’image loin d’être anodin, selon la presse espagnole.
Une pique envers le Real Madrid
Il y a quelques jours, Yamal avait provoqué le club madrilène pendant la Kings League de Gerard Piqué. Quand on lui a demandé ce que le Real Madrid avait en commun avec l’équipe Porcinos, il a répondu avec un sourire : "Ils volent et ils se plaignent tous les deux."

Malgré la polémique, Yamal est impassible. "J’ai déjà marqué contre le Real, même au Bernabéu. Le 0-4 n’était pas un hasard", a-t-il déclaré avec un sourire. Cet après-midi à 16h15, il retrouvera le Real Madrid pour un nouveau Clásico qui s’annonce bouillant.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
