[Lie] Un renouveau à Ans ?

par Olivier Baute
Date
0 réaction

Le recrutement a été intéressant durant le l'entresaison, mais c'est à tous les niveaux que le club bouge.

Christian Tombal assurera le coaching à Ans cette saison. Il sera assisté de Christian Guillams que l'on a connu à Othée par le passé. L'équipe d'Ans sera d'ailleurs articulée autour d'anciens éléments d'Othée puisque Wilk, Perna, Laplaca, Mortroux, Berndt et d'autres débarquent également à la rue Gilles Magnée. Les frères Ahmed et Murat Duzgun sont de retour au club et encadreront le noyau en compagnie de Marco Corsi (Hermalle). La jeunesse n'a pas été oubliée, les espoirs Mottard, Scire, Bouazza, Dangleur et Curto arrivent en provenance de Tilleur. Ces arrivées s'ajoutant au noyau déjà en place lors de la saison écoulée. Il faudra compter avec les Bleu et Blanc cette saison.

Il n'y a pas qu'au niveau de l'équipe fanion que cela bouge puisque Momo Ayed assurera la coordination au niveau des jeunes. L'ancien coach du Standard Femina devra rendre à Ans une structure de jeunes digne de ce nom. 

Une option "foot à l'école" devrait également voir le jour dans certaines écoles de la commune avec le concours du Bourgmestre Stéphane Moreau.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Liège (4B) Liège (4B)
Deviens fan!  15
Ans Ans
Deviens fan!  1