Le FC Eindhoven transfère "Belge"

par Olivier Baute
Date
0 réaction

Les pensionnaires de D2, en grande difficulté au niveau sportif, viennent de finaliser les transferts de deux joueurs originaires de notre pays.

Dix-huitième de la Jupiler league néerlandaise, le FC Eindhoven avait déjà un noyau à forte connotation belge. Le club, à l'ombre du grand PSV, peut compter sur l'aide de ce dernier, mais cela ne s'avère pas très fructueux cette saison. Bourdouxhe, Van Geele, Ospitalieri, Lagouireh, Deschilder, Meeus, Durwael, Vanbelle et Vervoort ne sont pas parvenus à hisser le club plus haut que la dernière place.

Malgré cela, la direction du club fait toujours confiance à nos représentants et vient de finaliser les venues des expérimentés Tom Muyters et Vincent Euvrard. Le premier nommé, gardien de but, était sans contrat depuis la fin de son aventure à Zulte-Waregem au mois de juin dernier. Agé de 28 ans et formé au PSV voisin, il a disputé quatre rencontres parmi l'élite belge la saison dernière. De son côté, Vincent Euvrard était invité à quitter Saint-Trond durant ce mercato. Le défenseur central, agé de 30 ans, a été formé au CS Bruges et a porté les couleurs de Genk, Lommel et Den Bosh avant de rejoindre Saint-Trond.   



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions