Nathan Kabasele intéresse le Congo, mais ne tranchera pas tout de suite

Nathan Kabasele intéresse le Congo, mais ne tranchera pas tout de suite

Nathan Kabasele est une des surprises de René Weiler depuis son arrivée à Anderlecht. Le Suisse compte visiblement sur son jeune attaquant, ce qui pourrait lancer sa carrière...

Et si c'était l'année de Nathan Kabasele? Après un prêt peu fructueux aux Pays-Bas, le jeune joueur de 22 ans semble avoir les faveurs de Weiler.

Les Diables plutôt que les Léopards?

International espoirs à huit reprises, Kabasele intéresse également... la Fédération Congolaise. Le Belgo-congolais a reçu une préconvocation en fin de saison dernière, à laquelle il n'a pas donné suite. "La fédération congolaise le suit de près", confirme son agent Younous Oumouri dans La Dernière Heure. "Mais Nathan préfère réaliser une saison pleine,si possible à Anderlecht, avant de trancher". Un choix qui se porterait évidemment de préférence vers les Diables: "Quand tu as goûté à l'équipe belge, tu as envie d'y rester. Nathan est conscient de la concurrence énorme en Belgique, surtout en attaque, mais il se dit que ce serait bête de prendre une décision trop vite".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news