Mahmoud Hassan est en train de réussir son coup

par Redaction
Date
0 réaction
Mahmoud Hassan est en train de réussir son coup

Mahmoud Hassan, également surnommé Trezeguet pour sa prétendue ressemblance avec l'ex attaquant de la Juventus, est en train de réussir son pari avec l'Excelsior de Mouscron. Excellent avec les Hurlus, il l'est également avec son équipe nationale égyptienne.

Ce week-end, l'Egypte a fait un joli pas vers la qualification pour la Coupe du Monde 2018 en s'imposant 2-0 face au Ghana. Titulaire, Mahmoud Hassan s'est montré extrêmement remuant, a provoqué un pénalty et a même été élu homme du match. Pour le moment, l'ailier prêté par Anderlecht est en grande forme, ce qui correspond à un win-win pour trois parties d'après Yuri Selak.

"Je l'ai vu plusieurs fois la saison dernière avec les U21 d'Anderlecht et on voyait qu'il avait quelque chose de spécial. On a pu l'avoir en prêt à des conditions qui ne dépassent pas notre budget. Il trouve chez nous le tems de jeu qu'il n'avait pas au Sporting, et ce club a évidemment tout intérêt à ce qu'il trouve ses marques en Belgique. Bref, tout le monde y gagne", se félicite Yuri Selak dans les pages de Sport/Foot Magazine.

Une adaptation réussie qui s'expique en bonne partie par une question de langues... "Quand il est arrivé, il parlait à peine anglais et pas du tout français. Aujourd'hui, il se débrouille en anglais et commence même à s'exprimer en français."

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi