Stanciu lance un cri du coeur: "J'ai besoin de jouer"

Hermès Van Damme
| 1 réaction
Stanciu lance un cri du coeur: "J'ai besoin de jouer"

Arrivé pour près de 10 millions, Nicolae Stanciu n'arrive toujours pas à s'imposer au Parc Astrid. Ni sous Weiler, ni sous Frutos et ni sous Vanhaezebrouck il n'a réussi à se faire une place dans le onze. Il veut que ça change.

Nicolae Stanciu ne comprend pas son faible temps de jeu car quand il joue, il est souvent décisif. "C’est difficile pour moi" explique-t-il à la Dernière Heure. "Et pas seulement maintenant, c’est depuis la saison passée. Je n’ai pas dit grand-chose jusqu’à présent mais là, je ne vais pas me taire."

"L’an dernier, je jouais en Ligue Europa, je marquais parfois mais je ne jouais pas le match suivant. Et c’est pareil cette saison. J’ai marqué contre Beveren et je ne jouais plus le match d’après. Je ne comprends pas. Je ne sais pas comment on peut expliquer ça. Si je commence un match puis que je suis réserviste les cinq rencontres qui suivent, comment pourrais-je être en bonne forme ? C’est vraiment étrange. Non, je ne peux vraiment pas l’expliquer" poursuit-il.

Et la situation doit changer car Stanciu ne veut pas perdre sa place en sélection roumaine. "Je ne veux pas partir. Mais je ne sais pas ce que les dirigeants veulent faire de moi. Ce qui est sûr, c’est que la situation ne peut pas rester comme ça."

"J’ai envie de rester mais si cela n’évolue pas dans le bon sens pour moi, il faudra que je regarde ce que je peux faire car j’ai besoin de jouer. La sélection de Roumanie va bientôt être annoncée pour les prochains matchs et je ne suis même pas sûr d’être dedans vu ma situation. Je rate des choses importantes" a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news