Comme plusieurs Eupenois, Raspentino attend d'être fixé sur son avenir : "Je me pose des questions"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis le Stayen
| 0 réaction
Comme plusieurs Eupenois, Raspentino attend d'être fixé sur son avenir : "Je me pose des questions"

Les Pandas ont signé leur première victoire en Play-Offs 2 après le maintien acquis sur le fil, mais ils ne vivent pas des semaines paisibles pour autant.

A Eupen, beaucoup de joueurs ne savent pas s'ils seront là la saison prochaine. Le moral n'est donc pas au beau fixe et cela s'est ressenti les dernières semaines. Florian Raspentino, arrivé libre avant le mercato hivernal, fait partie de ses éléments qui attendent. "On n'a pas encore eu de discussion, on verra bien. Je prends les matches après les uns après les autres et on verra comment ça se passe. Il reste encore un bon mois", répondait-il.

L'ancien joueur de l'OM aimerait pourtant rester du côté du Kehrweg. "Je suis bien à Eupen, petit à petit j’essaye de retrouver mon niveau après mes six mois sans club. Si je peux rester ici pour la saison prochaine, ce serait une bonne chose."

Parvient-t-il à mieux gérer cette situation, lui qui a déjà vécu plusieurs moments délicats dans sa carrière? "Ça dépend des fois. J’avais retrouvé une équipe mais je dois déjà me poser des questions, ne sachant pas si je vais devoir repartir. Il ne reste plus qu’à attendre la décision des dirigeants…"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news