Vanhaezebrouck pointé du doigt après ses déclarations sur Sa Pinto: "C'est en-dessous de tout"
Hermès Van Dammepar Hermès Van Damme
Date
0 réaction

Hein Vanhaezebrouck critiqué après ses déclarations sur Sa Pinto

Vanhaezebrouck pointé du doigt après ses déclarations sur Sa Pinto: "C'est en-dessous de tout"
Photo: © photonews

Hein Vanhaezebrouck n'a pas été tendre avec son collègue, Ricardo Sa Pinto, après la défaite d'Anderlecht dans le Clasico. Mais ses déclarations n'ont vraiment pas plu aux analystes.

"Dans deux semaines, il est parti. Ce sont ses derniers mots." Voila les déclarations surprenantes de Vanhaezebrouck après la victoire du Standard dans le Clasico. Des propos qui n'ont vraiment pas plu aux analystes de l'émission Sports Late Night. 

On ne parle pas comme ça d'un collèguePartage cette citation:

Geert De Vlieger estime que Vanhaezebrouck a manqué de respect et de classe. "Ses déclarations sont vraiment tristes et méprisantes" s'exclame-t-il. "Cela n'a aucun sens. Si tu es un minimum bon perdant, tu peux parler de certaines choses, mais sûrement pas de cette manière. C'est vraiment en dessous de tout. On ne parle pas comme ça d'un collègue."

Même son de cloche du côté de Marc Degryse. "C'est un mauvais perdant et il met toujours la faute sur les autres choses que sur ce dont il devrait se concentrer. Il devrait plutôt regarder les erreurs de son équipe, surtout en défense" a-t-il lancé. 



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Play-offs 1 Play-offs 1
Deviens fan!  75
Anderlecht Anderlecht
Standard Standard
  Hein Vanhaezebrouck
Deviens fan!  0