La réaction de Jurgen Baatzsch après le rachat de l'Union: "Un rêve, un paradis"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
La réaction de Jurgen Baatzsch après le rachat de l'Union: "Un rêve, un paradis"

Comme attendu, l'Union a été rachetée par Tony Bloom, le président de Brighton. Un soulagement pour Jurgen Baatzsch qui a vendu la majorité de ses parts.

Tony Bloom a donc racheté 95% des parts de l'Union Saint-Gilloise. On ne sait pas précisément à combien d'argent cela correspond, mais Jurgen Baatzsch est soulagé. "Je peux maintenant récupérer l'argent que j'ai mis. Pas tout, mais une grande partie" sourit-il au micro de Bruzz. 

"C'est un rêve, un paradis pour moi. Je ne dois plus porter les risques sur mes épaules" poursuit-il. Le budget de l'Union était de 3,3 millions et avec son nouvel investisseur anglais, il devrait doubler. "Il n'y a pas de cadrage du budget" réagit Baatzsch. "On va faire une équipe et il n'y aura pas vraiment de budget à ne pas dépasser."

Mais il ne sera pas le seul à gérer ce budget. "Il va y avoir un nouveau directeur sportif" a-t-il assuré. Et on connait désormais son identité: il s'agit d'Alex Hayes (plus d'infos ici). C'est lui qui aura la tâche de gérer le budget et de former l'équipe pour la saison prochaine. En tout cas, l'effectif devra être composé de 25 joueurs, entend-on du côté de l'Union. Et il faut également trouver un nouveau coach. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news