Le coach du Spartak Trnava ne veut pas changer de recette contre Anderlecht

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Le coach du Spartak Trnava ne veut pas changer de recette contre Anderlecht
Photo: © photonews

Jeudi, le Sporting d'Anderlecht jouera son avant-dernier match européen de la saison. Son adversaire a pour nom le Spartak Trnava. Les Slovaques s'étaient imposés 1-0 au match aller. Ils comptent réitérer pareille performance au Parc Astrid pour continuer d'espérer une qualification.

Jeudi, le coach du Spartak Trnava Radoslav Látal se basera sur sa vieille recette qui lui a permis de battre Anderlecht au match aller : "Notre plan, avec une solide organisation défensive, a bien marché. Nous allons essayer de nous en sortir à nouveau de cette façon. Nous sommes prêts pour le duel et nous essayerons de garder intactes nos chances de qualification."

Anderlecht

Les Mauves sont déjà éliminés de l'Europa League.  Dans des propos relayés par l'agence Belga, Látal ne pense pas que sa tâche en sera facilitée : "Anderlecht ne s'épargnera certainement pas.  Le club a vécu une saison européenne décevante, mais il voudra soigner sa réputation. Il jouera pour la victoire surtout devant ses supporters.

Anderlecht est un grand nom en Europe

Anderlecht est un grand nom en Europe, une équipe qui a l'habitude de jouer la Ligue des Champions. Cela promet d'être difficile mais nous n'avons pas peur de notre adversaire."

S'il est toujours dans la course pour la qualification aux seizièmes de finale de l'Europa League, le Spartak Trnava n'a plus son sort entre ses mains.  Le Dinamo Zagreb et Fenerbahçe sont actuellement aux deux premières places de la poule avec 12 et sept points.  Les Slovaques sont troisièmes avec trois unités.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Europa League