Un ancien espoir d'Anderlecht explique son échec et son départ pour l'étranger
Florent Malicepar Florent Malice
Date
0 réaction

Ziguy Badibanga (ex-Anderlecht) s'épanouit à Tiraspol et explique son échec en Belgique

Un ancien espoir d'Anderlecht explique son échec et son départ pour l'étranger

L'herbe est parfois plus verte ailleurs. Loin d'Anderlecht, où il a été formé, Ziguy Badibanga s'épanouit désormais au Sheriff Tiraspol, en Moldavie.

Ziguy Badibanga (27 ans) évolue au Sheriff Tiraspol depuis deux ans maintenant et a remporté le titre de Moldavie récemment. Cela fait cinq ans maintenant que ce produit anderlechtois a quitté la Belgique. "Quand j'étais jeune, j'étais pressé, je voulais jouer, pas rester sur le banc", explique-t-il dans une interview accordée à Footballski. 

J'ai progressé depuis que je suis en MoldaviePartage cette citation:

"J'ai donc demandé à partir. J'ai ensuite eu de mauvaises expériences au Pays-Bas, j'ai joué à Charleroi et en fin de contrat avec Anderlecht, je suis parti. Je voulais découvrir autre chose", déclare Badibanga. Ce sera la Grèce, puis Chypre avant d'exploser complètement en Moldavie. "Les gens en Belgique pensent que quand tu pars dans les pays de l'Est, tu régresses. Moi, j'ai progressé", affirme l'ancien Mauve. "Les Belges ont une mauvaise vision des choses. Je voulais repartir de zéro, c'est ce que j'ai fait et je ne pense pas revenir pour l'instant". 



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions