Le mercato du Standard devrait être calme: "Mais s'il y a des opportunités, elles seront analysées de manière posée et réfléchie"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Le mercato du Standard devrait être calme: "Mais s'il y a des opportunités, elles seront analysées de manière posée et réfléchie"

Avec 9 points, le Standard a bien l'intention de passer l'hiver au chaud. Pour cela, les Rouches devront l'emporter à Akhisar et espérer un 'bon' résultat de Krasnodar à Séville. Avant de partir en Turquie, le directeur général du club principautaire a évoqué le mercato hivernal.

Il ne devrait pas y avoir beaucoup de mouvements au Standard cet hiver. "Le mercato hivernal ne sera pas extrêmement dense en termes de vente et d'achat" a déclaré Alexandre Grosjean au micro de la RTBF. 

"On n'a pas l'intention de dégraisser le noyau en janvier, mais s'il y a des opportunités, elles seront analysées de manière posée et réfléchie" a-t-il ajouté. 

Long terme

Le directeur général est ensuite revenur sur le 'projet à long terme' du club. "Chaque joueur est conscient de ce qu'il peut apporter à l'équipe. On a un projet à long terme, on le revendique, et on travaille dans ce sens là au quotidien tous ensemble. On met en place énormément de choses, et Michel Preud'homme et son staff réalisent un travail fantastique à ce niveau là. L'objectif est d'atteindre les play-offs I le plus rapidement possible, mais si ce n'est pas le cas, ce n'est pas pour autant que le Standard va fermer boutique. Tous les signaux sont au vert pour le moment."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Europa League