Turnhout élimine le Lorrain Arlon de la Cofidis Cup

Michele07 Pirard
| 0 réaction
Turnhout élimine le Lorrain Arlon de la Cofidis Cup
Photo: © SC

Le Lorrain Arlon a tenu ses supporters en haleine jusqu’à la dernière minute

 

Samedi, le Lorrain Arlon accueillait le KV Turnhout, club de Division 3, dans le cadre du troisième tour de la Cofidis Cup.

 

Guy François avait du sélectionner dans un noyau restreint. Aurélien Huberty (légère commotion contre Rochefort), Bruno Bregge (raisons familiales), Julien Deharchies (vacances), Lionel Gondry (problèmes musculaires) et Quentin Gribaumont (opéré d'une pubalgie) étaient indisponibles.

 

En début de partie, suite à une tête de Fabian Huberty, un joueur de Turhnout déviait le ballon dans ses propres filets et portait le score à 1-0. Les Mauves pensaient ensuite doubler la mise sur un tir du même Fabian Huberty, mais l’arbitre annulait le but.  A une demi-heure de jeu, Kane Develer permettait à Turnhout d’égaliser.

 

Dans les dernières minutes du match, le KV Turnhout obtenait un coup franc, transformé par Noyen, qui donnait la victoire aux hommes de René Desaeyere sur un score de 1-2.

 

L’équipe alignée pour le Lorrain Arlon 
 

Marette, Filston (53' Guillaume), Lays, Limpach, Kaba (73' Gillard), F. Huberty, Moutschen, Larue, Robinet, Verdin (65' Njia), Vanhaesebroeck.                                                                                 
L'équipe alignée pour le KV Turnhout 

Horsten, Boeckx, Loyens, Vandenbergh, De Schutter, Moons , Tamsin, Janssens (69' Proost), Ven (45' Noyen), Develer , Mbemba.

 

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news