[Bra] Wezembeek chute à nouveau face à Nivelles

Thibaut Huge
| 0 réaction
[Bra] Wezembeek chute à nouveau face à Nivelles
Photo: © SC

Les hommes d'Alex Burgisser avaient une nouvelle fois l'emprise sur la rencontre

Wezembeek a bien débuté mais a à nouveau perdu. Une histoire sans fin qui s'est répétée face à Nivelles dimanche.

Les hommes d'Alex Burgisser (en photo), comme à leur bonne habitude, entrent très bien dans la partie et dominent largement leur adversaire acculé devant son rectangle. Seul devant le gardien, Kourtidis manque de lucidité sur la première grosse occasion (12ème). Trois minutes plus tard, le même Kourtidis manque cette fois de chance sur un heading repoussé par la transversale. A la 20ème, un superbe débordement de Coenen trouve Kourtidis et Sauvage qui se gênent au premier poteau.

Nivelles ne pouvait que dégager de longs ballons pour s’en sortir et c’est sur l’un deux que l’axe central, mal positionné, laissait filer l'unique attaquant aclot, Pierre Michel, pour aller faire 1-0 sur la première incursion locale (25ème). A la demi-heure, De Schepper plaçait un coup franc dans le plafond mais le gardien offrit un très bel arrêt à ses couleurs.

Après le café, allaient survenir les deux faits de matches à nouveau défavorables aux Noir et Blanc. Penalty indiscutable et indiscuté à la 50ème sur Coenen mais De Schepper frappe sur le montant et, sur le contre, deuxième incursion dans la moitié de Wezembeek, penalty de compensation sans duel, sans contact et 2-0 (51ème) via Akajoua.

A l’heure de jeu, Kourtidis centre et c’est De Schepper qui est à la conclusion pour le but de l’espoir (2-1). Wezembeek va continuer à pousser et à dominer mais sans se créer de réelles occasions. À la 84ème, un tir des 25 mètres d'Erik Michel fait 3-1. Dans les arrêts de jeu, Köthner réduit la marque, pour l'honneur, à 3-2 sur penalty.

Wezembeek: Caliskan, Van Hamme, Moussa, De jonckheere, Boeynaems (83ème Polanco Jardel), Plomteux (55ème El Gabhri), Köthner, De schepper, Sauvage (60ème Iskan), Kourtidis, Coenen.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news