Rnic précipite la défaite d'Anderlecht face à un grand Malines
Olivier Baute
| 1 réaction
Rnic précipite la défaite d'Anderlecht face à un grand Malines
Photo: © SC

Le défenseur serbe a de nouveau été exclu. Toutefois, Malines a mérité ce succès face au leader.

Nemanja Rnic n'a pas marqué des points en se faisant exclure en fin de première période.  Déjà exclu en match préliminaire de Champion's League face à Borisov, Rnic a remis le couvert et précipité la défaite anderlectoise à Malines vendredi soir.  Il faut toutefois signaler que Malines a remarquablement manoeuvré durant ce match et méritait amplement ce succès.

Bjorn Vleminckx et Giuseppe Rossini (pisté par Anderlecht la saison dernière) ont inscrit les buts des locaux en seconde période.  Le duo offensif est actuellement en très grande forme et permet ainsi aux troupes de Peter Maes de réaliser un très beau second tour.  L'ensemble de l'équipe est d'ailleurs à mettre en exergue, Wouter Vrancken, Joachim Mununga et d'autres se mettant au diapason de leurs coéquipiers. Tom De Sutter a réduit le score à dix minutes du terme, mais Anderlecht n'était manifestement pas dans un grand jour et risque de perder son leadership au terme du week-end.

A signaler également la présence de neuf joueurs d'origine belge dans le onze de base malinois. Le club vient d'aligner huit rencontres sans défaite et affrontera Roulers le week-end prochain.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos