[Lie] Cointe à nouveau défait

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Cointe à nouveau défait
Photo: © SC

Le coach est déçu par l'arbitrage des des deux derniers matches

 

Cointe se déplaçait à Faimes ce dimanche et s’est incliné 3-1, à la grande déception du coach cointois.

 

Si celui-ci ne se plaint que très rarement de l’arbitrage de ses matches, cette fois, il n’est pas content du tout : « En Belgique,  nous manquons d'arbitres. Il ne s'agit pas de se déchaîner contre eux, ni de les accabler de tous les maux, d'autant qu'on ne doute pas une seconde de leur honnêteté et de leur probité. Maintenant, et dès lors que les arbitres de football sont devenus intouchables, il convient aussi qu'ils se remettent en question, et vite. Deux matchEs en deux semaines dont l'issue a basculé à cause de décisions d'arbitrage. Et c'est bien là quelque chose d'extrêmement révoltant ».

 

Jean-Marie Raucq poursuit : « Résultat, la mauvaise gestion du match par l’arbitre a apporté un climat détestable pendant le rencontre ou les coups bas furent nombreux à l’image d’une agression caractérisée sans ballon sur Florian Gilis ».

Cointe a eu les cartes en mains pour rivaliser avec son adversaire. Des occasions nettes à des moments clés ratées et c’est l’adversaire qui sur la minute doublait la mise. Le goal cointois a été inscrit pas Branly.

 
Jean-Marie Raucq ne baisse pas les bras mais il est évident que certains sont au bout du rouleau dans une série très exigeante mais le T1 félicite surtout Mike Heuschen et Florian
Gilis qui ont joué avec leur cœur. Un difficile baptême du feu pour ces deux jeunes de respectivement 16 et 17 ans.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news