Papalino et Leemans, premiers renforts de Petit-Warêt

Olivier Baute
| 1 réaction
Papalino et Leemans, premiers renforts de Petit-Warêt
Photo: © SC

Sous la houlette de son nouveau coach Luc Eymael, le club andennais travaille déjà à la construction de son futur noyau. Ceci afin d'aborder le niveau promotionnaire dans des conditions optimales.

A peine officialisé en tant que nouveau coach de Petit-Warêt, Luc Eymael s'est déjà mis à l'ouvrage pour confectionner son futur groupe.  Le coach, originaire de la province de Liège, n'a pas été loin pour chercher son premier renfort puisqu'il a embrigadé le meneur de jeu Manu Papalino (photo), déjà avec lui à Spy cette saison.

Papalino a terminé meilleur passeur de la P1 namuroise lors de la saison écoulée.  Il retrouvera ainsi le niveau national la saison prochaine. Papalino, 25 ans, a en effet porté précédemment les couleurs du FC Liège, de l'AS Eupen, de La Calamine et de Montégnée.

Un second joueur a donné son accord pour la saison prochaine et devrait l'officialiser en début de semaine prochaine.  Maxime Leemans évoluait en équipe espoir au FC Seraing.  Ce défenseur de formation au gabarit impressionnant (1m98) et âgé de 19 ans depuis quelques jours peut également évoluer en tant que médian défensif. 

D'autres joueurs, dont un attaquant et un élément défensif, devrait également rejoindre Petit-Warêt dans les jours à venir. La situation financière du club s'étant éclaircie depuis le début de la semaine.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news