Walhain a fêté en force la fin de son stage à Beaumont

Olivier Baute
| 0 réaction
Walhain a fêté en force la fin de son stage à Beaumont
Photo: © SC

Le Wallonia n'a fait qu'une bouchée de la formation de Gembloux ce dimanche. La rencontre s'est soldée sur le score de 12-0.

Walhain a entamé en force sa préparation. Le club brabançon a repris les entraînements le vendredi 17 et a directement enchaîné par un stage à Beaumont ce week-end.  Le retour du stage était mis à profit pour affronter l'équipe namuroise de Gembloux active en deuxième provinciale.

Les troupes d'Olivier Defresne n'ont pas fait de cadeaux puisque la rencontre s'est terminée sur le score de 12-0.  Le marquoir des Boscailles n'a pas eu le temps de prendre froid.  Le régime d'entraînement de Walhain sera corsé durant la préparation. En effet, les joueurs se retrouveront à quatre reprises (lundi-mardi-jeudi-vendredi) par semaine jusqu'à la reprise du championnat. Ensuite, trois séances seront au programme, celle du lundi étant abandonnée.  Le premier match de coupe de Belgique est prévu le dimanche 26 juillet face à Rochefort.

Olivier Defresne s'est voulu ambitieux lors du premier entraînement. Vu les transferts effectués, Walhain ne se contentera pas du maintien, mais visera au moins le gain d'une tranche. 21 joueurs dont 3 gardiens composent l'effectif.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news