Virton ne veut pas de Bleid dans son stade

Olivier Baute
| 0 réaction
Virton ne veut pas de Bleid dans son stade
Photo: © SC

L'Excelsior a saisi la justice et obtenu la suspension provisoire des récentes conventions mises en place par la ville. Le problème est que le FC Bleid devait recevoir Bocholt ce mercredi au Faubourg d'Arival

Le tribunal de première instance d'Arlon a donné raison à l'Excelsior Virton, suspendant la convention de la ville concernant le partage du stade communal ainsi que la convention signée entre la commune et le FC Bleid. De plus, le tribunal a fixé une astreinte de 10.000 euros si des personnes pénétraient dans le stade sans l'autorisation de Jacques Herbigniaux, président de l'Excelsior Virton.

Le club de Virton se base sur une convention d'une durée de 25 ans signée avec la ville concernant l'utilisation du Faubourg d'Arival. L'ascension du FC Bleid a mis à mal cette convention et les instances communales ont permis à ce club d'utiliser également le stade communal.  Cette décision de justice ne fera pas plaisir aux édiles communaux.  La ville et le FC Bleid auraient déjà saisi à leur tour la justice pour casser le jugement du tribunal d'Arlon. 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news