Kere blanchi par le comité sportif

Olivier Baute
| 0 réaction
Kere blanchi par le comité sportif
Photo: © SC

Il pourra être de la partie vendredi face à Genk.

L'exclusion de Badou Kere face au CS Bruges a été jugée suffisante. Toutefois, il y a lieu de s'étonner de la différence entre le premier verdict rendu lundi et la décision donnée après la défense de Kere et de Maître Mathieu devant le comité sportif.  Passer d'une proposition de deux matches de suspension à un blanchissement total du joueur pourrait ouvrir la porte à d'autres appels.

La décision du comité sportif semble toutefois juste au vu des images télévisées.  Stéphane Demol pourra compter vendredi sur son leader en défense. Heureux de cette décision, Mogi Bayat a réagi sur le site officiel du club " Je souhaite souligner le professionnalisme et l'honnêteté du Comité Sportif qui, par cette décision juste et courageuse, donne raison au Sporting de Charleroi et à Badou Kere sur le fait que notre défenseur ne devait pas avoir une carte rouge en ce début de match et que par conséquent, l'arbitre, Mr Dierick avait bel et bien influencé l'issue de la rencontre par ses mauvaises décisions.

 


Le verdict du Comité Sportif nous redonne espoir; il y a encore des gens justes et honnêtes à l'UB et il faut le souligner."

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news