Du mouvement à Walhain

Olivier Baute
| 0 réaction
Du mouvement à Walhain
Photo: © SC

Olivier Defresne ne prolongera pas l'expérience au terme du championnat.

Le coach l'a annoncé aux joueurs juste avant le match face à Givry. Olivier Defresne, arrivé en décembre 2008 à Walhain, estime que le groupe a besoin de changement et préfère ne pas faire la saison de trop aux Boscailles. Cette annonce a-t-elle paralysé l'équipe ? Walhain s'est en tout cas incliné 0-1 face à Givry sans montrer d'envie. Et dire que les joueurs parlaient encore du tour final avant ce match.

L'unique but du match par Kevin Nieus contre son camp. Le Wallonia n'a jamais été dans le match. Des tentatives d'Alexandre Eloy en première période et des occasions quatre étoiles pour Laurent Dethier, Cédric Schauwers et Mathieu De Roos après la pause, n'ont pas permis à Walhain de prendre un point face à leur bête noire. Givry a en effet pris la totalité de l'enjeu lors de ces deux face à face avec le Wallonia.

Le départ d'Olivier Defresne pourrait être anticipé par la direction au vu des résultats. Le club pourrait également devoir bientôt se passer des services de Fabrice Silvagni (photo). Le directeur technique serait déçu des performances de l'équipe cette saison et il aurait présenté sa démission. Au niveau de l'équipe première, Lokman Atasever aurait à son tour jeté l'éponge, étant en désaccord avec le staff technique.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news