Eupen pillé par la Jupiler Pro League ?

Olivier Baute
| 1 réaction
Eupen pillé par la Jupiler Pro League ?
Photo: © SC

Déjà lors du mercato hivernal, plusieurs pions de l'Alliance étaient cités dans des cercles de l'élite.

Le latéral gaucher italien Alessandro Iandoli et le meneur de jeu suisse Danijel Milicevic (en photo) sont ainsi annoncés en tant que renforts potentiels au Lierse tandis que Mijat Maric fait l'objet de l'attention du Sporting Lokeren.

Présent depuis dix-huit mois à l'AS Eupen, Danijel Milicevic a à présent 24 ans. Ex-international espoir suisse, il est aussi bien buteur que passeur puisqu'il a inscrit huit buts et délivré neuf assists cette saison en championnat. Le Sporting de Charleroi serait également intéressé par ses services. Alessandro Iandoli est lui arrivé au mois de juillet dernier à l'Alliance. Agé de 26 ans, il a passé la majeure partie de sa carrière en Suisse au Concordia Bâle. Iandoli s'est imposé en tant que titulaire sur son flanc et vient de délivrer deux assists lors des deux premiers matches du tour final. 

Mijat Maric est le capitaine de l'AS Eupen. Arrivé il y a 18 mois, ce defenseur central suisse est d'origine croate. Ex-international espoir suisse, Maric a 26 ans et est passé par les rangs du club italien de Bari. Il a inscrit cinq buts en championnat cette saison.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news