[Nam] Eghezée, outsider ?

Olivier Baute
| 0 réaction
[Nam] Eghezée, outsider ?

David Monteleone par son hat-trick et Gaetant Beaudot par son but d'anthologie ont marqué la rencontre disputée dimanche à Andenne.

Suite à sa victoire 3-5 à Andenne, la JS Eghezée poursuit son petit bonhomme de chemin sans faire de bruit. Après avoir engrangé leur troisième victoire en championnat, les hommes du président Masson restent toutefois les pieds sur terre. A Andenne, après avoir mené 0-1 grâce à Sébastien Giltaire, Eghezée a flotté durant quinze minutes, encaissant deux buts coup sur coup. Le temps de reprendre les choses en mains qu'Eghezée profitait du but d'extra-terrestre de Gaetan Beaudot.  A 60 mètres du but adverse, il décochait une frappe qui terminait sa course dans le plafond du but andennais.  La deuxième période s'est résumée à un festival de David Monteleone qui pour sa première titularisation s'est offert le luxe de réaliser un hat-trick parfait.
Dimanche prochain, Eghezée recevra dans ses installations l'équipe de Fernelmont. Le président espère un 12/12 de ses ouailles avant d'aller en découdre avec Flawinne le week-end suivant. Au niveau du groupe, Julien Panis a fait son retour de vacances tandis que Simon Kaiser retrottine.

Le comité se montre plus que satisfait de son groupe qui forme un vrai bloc sur et en dehors du terrain et ce avec sept joueurs de moins de 20 ans dans le noyau. Eghezée se présente comme un outsider redoutable pour les deux grosses écuries que sont Grand-Leez et Flawinne
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news