[Lux] Odeigne manque toujours de finition

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lux] Odeigne manque toujours de finition
Photo: © SC

L'équipe s'est inclinée face à Tavigny


Nouvelle défaite pour Odeigne sur le score de 4-2 mais beaucoup de positif à retirer de cette rencontre face à Tavigny.

Après trente minutes de jeu,  malgré la domination de Tavigny, Odeigne ouvrait la marque des pieds de Gaswan qui remportait son face à face avec le gardien. Dix minutes plus tard, Tavigny égalisait sur penalty. Juste avant la pause on croyait au 2-1 quand l'attaquant isolé au petit rectangle frappait au goal mais c'était sans compter sur Forthomme qui, d'un réflexe incroyable déviait ce ballon et préservait ses filets.

La deuxième période commençait très mal pour Odeigne qui encaissait trop rapidement, 2-1.
Au quart d'heure le capitaine Elias Lesenfants prenait sa deuxième jaune et se voyait montrer la direction du vestiaire par l'arbitre. Sur ce coup franc au 25 mètres un obus envoyé en pleine lucarne faisait le 3-1. Ensuite, comme souvent Odeigne dominait dans tous les secteurs et finalement Halil Demirel était justement récompensé par un superbe but qui couronnait une prestation trois étoiles de ce joueur. Odeigne poussait et se créait encore de belles occasions mais il y avait toujours ce manque de finition et à cinq minutes du terme l'équipe encaissait son quatrième but.

Défaite sévère dans les chiffres car Odeigne à livré une très belle prestations mais la roue ne tourne toujours pas et cette équipe mérite beaucoup mieux que cette dernière place, avis unanime de la part des dirigeants de Tavigny. A souligné aussi le match très musclé mais avec beaucoup de respect et de fair play de la part des deux équipes.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news