Le Real domine facilement l'AC Milan

Maxime Stévenne
| 0 réaction
Le Real domine facilement l'AC Milan
Photo: © SC

Les Milanais ne sont jamais parvenus à remettre la domination madrilène en questions.

C'était sans aucun doute l'affiche de ce troisième match des poules de la Ligue des Champions. Le Real de Madrid recevait l'AC Milan avec un seul objectif : conforter sa première place du groupe "de la mort".

Les choses commencent bien pour les Merengue lorsque le coup-franc de Cristiano Ronaldo transperse le mur milanais pour se loger au fond des filets après moins d'un quart d'heure de jeu (1-0). Quelques secondes plus tard, l'ancien ballon d'or accélère sur le flanc gauche et centre en retrait à Mezut Ozil dont le tir est dévié dans le but : 2-0, le match est d'ores et déjà plié.

Le reste du match sera globalement dominé par les hommes de José Mourinho qui rateront à plusieurs reprises le troisième but qui les aurait davantage libérés. Le Réal conforte cependant sa première place du groupe et compte désormais cinq points d'avance sur Milan, deuxième.

A noter que dans l'autre match du groupe, l'AJ Auxerre n'a pu éviter une nouvelle défaite à l'Ajax Amsterdam, réduisant ainsi encore plus plus ses chances de qualification.

Classement du groupe G :
1. Réal Madrid - 9
2. AC Milan - 4
3. Ajax Amsterdam - 4
4. AJ Auxerre - 0

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news