Stéphane Pauwels a-t-il été trop loin ?

Olivier Baute
| 2 réaction
Stéphane Pauwels a-t-il été trop loin ?
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

En critiquant vertement le Club Mbo, le chroniqueur de Studio 1 a peut-être fait l'écart de trop.

Stéphane Pauwels, on aime ou on aime pas. L'intéressé a toutefois apporté une nouvelle dimension au niveau des chroniqueurs sportifs en Belgique en prenant exemple sur les snipers français (Daniel Riolo) ou italiens qui font de l'audience depuis plusieurs années. Ses chroniques se veulent souvent acerbes et il n'hésite pas à mettre la tête ou certains ne mettraient pas le bout du pied.

Par le passé, Stéphane Pauwels a déjà eu maille à partir avec plusieurs acteurs de notre football national, mais s'en est toujours bien sorti. Lundi soir, il a franchi un pas supplémentaire en traitant le Club Mbo de la chaîne rival RTL d'émission de merde. Ces propos ont choqué à tous les niveaux, à la RTBF, sur la chaîne privée ainsi que chez les telespectateurs. 

Mis à toutes les sauces par la RTBF (Francofolies, Cap 48, radio, télévision), Stéphane Pauwels est un stakhanoviste du travail. Il collabore à l'émission "After Foot" sur RMC avec son ami Daniel Riolo et est également employé par le club français de Valencienne en tant que conseiller. Dernièrement, Pauwels a reçu des menaces de mort par sms de la part d'un supporter d'Anderlecht lassé des critiques répétées du chroniqueur à l'encontre de son club.

Source photo : www.fcbleid.com
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news