Tubize donne dans la classe biberon
Dirk Diederich
| 0 réaction
Tubize donne dans la classe biberon
Photo: © SC

A Turnhout, Miguel Santos Pravos, le jeune gardien de l'AFC s'est blessé en dégageant un ballon. Il risque de louper le prochain match contre Roulers. Mais Danny Ost a peu de solutions de rechange.

Miguel Santos Pravos est le jeune gardien de l'AFC Tubize. Agé de 18 ans, il avait gagné ses galons de titulaire la saison passée sous Felice Mazzu. Mais cette saison, il a dû céder sa place à Kevin Debaty qui avait été transféré d'Eupen durant l'été. Mais Debaty est désormais blessé et  samedi, Santos Pravos le remplaçait dans les buts, avec énormément de brio d'ailleurs.

Toutefois, sur un dégagement de but, Miguel Santos Pravos s'est probablement occasionné une déchirure musculaire et devrait donc déclarer forfait contre Roulers. Or, Danny Ost n'a plus dans son noyau de solutions de rechange, car et Debaty et Nkela sont indisponibles. Aussi, l'ancien entraineur d'Eupen devra probablement faire appel à Bruno Ungaro, le gardien des U17 qui pourrait ainsi connaitre ses premières minutes de jeu en D2!
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos