[Lie] Lensois s'est offert le sommet

Olivier Baute
[Lie] Lensois s'est offert le sommet
Photo: © SC

La prestation du trio arbitral restera en travers de la gorge de Tilleur.

Smeyers exclu rapidement, deuxième but visiteur litigieux, la fête prévue par Tilleur à l'occasion de la venue du Patro Lensois a viré au cauchemar. Toutefois, les visiteurs méritent leur succès au vu de leur belle prestation dans cette rencontre.

Dès la 2ème minute de jeu, Smeyers était renvoyé aux vestiaires par Monsieur Habets suite à un tacle trop appuyé. A dix contre onze durant pratiquement tout le match, la rencontre devenait disproportionnée, surtout que Lensois semblait bien en jambes. Une passe en profondeur entre les défenseurs tilleuriens permettaient aux visiteurs d'ouvrir le score. Premier coup de pouce arbitral ensuite lorsqu'un essai était dévié dans le but tilleurien par un joueur en position hors-jeu, Lensois doublait ainsi la mise. Ibnhadam redonnait toutefois espoir aux visités juste avant la pause.

Les Bleu et Blanc revenaient à la charge en seconde période, mais un deuxième coup de théatre survenait lorsqu'une faute était sifflée contre Tilleur. Le ballon était rapidement joué sans être arrêté au préalable et Lensois inscrivait un nouveau but qui coupait bras et jambes à Tilleur. Par la suite, les Patronnés inscrivaient deux nouveaux buts.

Grâce à ce succès, le Patro Lensois revient à six points de Tilleur au classement général et relance le championnat, surtout que Solières est également sorti vainqueur de son match face à Templiers et se rapproche lui à trois points du leader.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news