Louvain bat le Brussels à 10 contre 11
Dirk Diederich
| 0 réaction
Louvain bat le Brussels à 10 contre 11
Photo: © SC

L'OHL a profité pleinement des faux pas de Mons et de Lommel en battant un FC Brussels qui a laissé filé la victoire en seconde mi-temps alors qu'il était en supériorité numérique.

 Les joueurs de la capitale pensaient avoir fait le plus dur en première mi-temps quand le jeune Mohammed Aoulad trompait Lenaerts (0-1). Dans le sillage de l'ouverture du score, les Bruxellois faillirent réaliser le break sur un coup franc, mais le gardien louvaniste sauva les meubles. Louvain dominait, certes, mais sans vraiment se montrer dangereux.

En seconde mi-temps, les joueurs de la capitale pouvaient miser sur des contre-attaques et surtout sur la vitesse et l'habileté technique du jeune Umut Gundogan qui semait la panique à chacune de ses remontées de terrain dans les rangs des Brabançons. Lors de l'une d'elle, il poussa Nys à la faute. Et le Louvaniste écopa d'un carton rouge. 

Il restait 20 bonnes minutes à jouer. Mais les visités redoublèrent leurs efforts et sur un centre d'Annys, Hamdi Harbaoui reprit victorieusement de la tête pour égaliser (1-1).

Les Brabançons jouèrent le tout pour le tout pour arracher dans le dernier quart d'heure la victoire. Le jeune Sébastian Van Den Eynde sortit quelques arrêts de grande classe sur des essais de Ruytinckx, puis d'Harbaoui, avant que la décision ne tombe finalement sur un penalty accordé par monsieur Bylois pour une faute dans le rectangle commise sur Harbaoui. C'est Wouter Scheelen qui le convertit imparablement.

Score final 2-1.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos