Woluwe, le sherif à l'Etoile blanche, aux trousses de Virton
Dirk Diederich
| 0 réaction
Woluwe, le sherif à l'Etoile blanche, aux trousses de Virton
Photo: © SC

Le White Star de Woluwe s'est imposé 0-2 à Heppignies-Lambusart au terme d'un match qu'il a géré en Clint Eastwood bruxellois, flingant son adversaire du jour au moment ad hoc, sans fioritures.

 Felice Mazzu tient du George Clooney, mais aussi du Clint Eastwood qui se roule une petite clope juste avant de dégainer, de tirer proprement et de ranger calmement son colt dans sa besace. Il aime la panache, mais peut aussi se contenter d'un service de boucherie minimum. Du moment que cela lui permet d'éviter les matches qui tournent en eau de boudin.

Le White Star se déplaçait donc dimanche à Heppignies-Lambusart, c'est à dire dans le jardin de Mazzu. Les hôtes ont tenté tout le match durant de courageusement faire bloc et de miser sur l'une ou l'autre occasion pour espérer décrocher quelque chose. 

Mais deux tirs assassins d'Ulens en première mi-temps et de Dufoor en seconde mi-temps permirent aux Etoilés d'entamer leur course poursuite aux basques de l'Excelsior de Virton. Et si les Daltons de la Gaume résistent, cela nous promettra une belle fin de championnat, d'autant qu'en embuscade se tient Billy the Kid de Bertrix qui pourrait finalement tirer les marrons du feu.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos