L'AFC Tubize s'incline devant le leader
Dirk Diederich
| 0 réaction
L'AFC Tubize s'incline devant le leader
Photo: © SC

Deuxième défaite de rang pour l'AFC Tubize qui s'incline cette fois (0-3) à domicile contre Lommel United, le leader du championnat.

 Sur un terrain particulièrement lourd, Lommel a rapidement ouvert la marque sur la première occasion de la rencontre. Un centre d'Azevedo étant en effet rapidement exploité par Henkens qui fit joliment 0-1. Les Sang et or réagirent cependant rapidement à ce coup du sort. Ainsi, cinq minutes plus tard, un essai de Benoit Ladrière passa un rien à côté du but de Sengier.

La partie était animée. Et les occasions se succédaient de part et d'autre. Jérémy Steens eut le but au bout du pied pour les Tubiziens, mais Azevedo hérita d'une plus belle occasion encore quand il se présenta seul devant Debaty.

Cependant, les Limbourgeois tuèrent le match en l'espace de cinq minutes. A la 26 ème minute, sur corner, Pinxten marqua de la tête le 0-2. Et quatre minutes plus tard, Azevedo gagnait cette fois son duel avec Debaty (0-3).

En seconde mi-temps, les Brabançons tentèrent de redresser la tête. De Silva d'abord, puis Ambroise qui rata l'immanquable eurent l'occasion de sauver l'honneur des Sang et Or, voire de relancer le match. Mais les joueurs de Danny Ost manquèrent ce soir de réalisme.

Ce qui ne les empêcha pas de poursuivre leurs assauts. Et peu après l'heure de jeu, Cor Gillis trouva lui le chemin des filets, mais monsieur Delferière annula le but pour un hors-jeu discutable.

Ce but annulé coupa les ailes des Tubiziens et le marquoir ne changea plus d'aspect. Score final : 0-3.  
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos