L'organisation de Sprimont a encore fait mal

Olivier Baute
| 0 réaction
L'organisation de Sprimont a encore fait mal
Photo: © SC

L'attaque de Faymonville a buté face à un solide Sprimont.

2011 n'est décidément pas encore l'année de Faymonville puisque les Turcs sont toujours dans l'attente de leur premier succès. Face à Sprimont, le Turkania s'est forgé les plus belles occasions en première période, mais est tombé sur un adversaire à nouveau très bien organisé.  Pire, Gonzatti profitait d'une belle tentative d'Esposito pour déflorer la marque.

En seconde période, Faymonville ne parvenait pas à redresser la barre. Pire, Nicolay était averti une deuxième fois et devait quitter ses partenaires. Brncic, monté au jeu en cours de match, doublait la mise à la grande joie des Carriers. Depuis l'entame du championnat, Sprimont n'a reçu que douze buts en dix-huit rencontres, soit beaucoup moins que ses adversaires. Cette imperméabilité explique le très beau parcours actuel du club

Grâce à ce succès, Sprimont s'offre la deuxième place au classement général au détriment de Walhain, battu à Ciney samedi soir. Les deux équipes comptent 37 points, mais Sprimont a un match de moins à son actif. La semaine prochaine, un derby face à Aywaille est au programme des hommes de Philippe Médéry.

Grâce au portail Sevenload, découvrez le résumé du match réalisé par la chaine locale Televesdre en cliquant
ici.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news