[Lie] Rencontre interdite aux cardiaques à Milanello !

Benoit Desart
| 0 réaction
[Lie] Rencontre interdite aux cardiaques à Milanello !

Match spectaculaire entre Vottem et Soumagne ce dimanche ou pas moins de six buts ont été inscrits.

Pour espérer accrocher une tranche, Milanello Vottem se devait absolument de prendre des points contre Soumagne, un adversaire qui joue le haut du tableau.

 

Bien entré dans la rencontre, Soumagne proposait une bonne circulation de balle et, sur une première offensive rondement menée, le rapide Botero portait son équipe aux commandes. L’ACM mettait quelques minutes pour revenir dans la rencontre. A la 20ème minute, suite à un bel effort personnel, Cesur plaçait sur le poteau. A la demi-heure de jeu, Mungiovi frappait, quant à lui, sur le gardien. Deux minutes plus tard, un centre de Cesur était repris par Sanelli dont l’envoi passait de peu à côté du but. Peu avant la mi-temps, Kumezo empêchait Soumagne de doubler la marque et le score restait en faveur des Jaunes et Noirs à la pause (0-1).

 

A la reprise, l’ACM jouait la carte offensive et l’effet était immédiat puisque Sanelli centrait pour Cesur qui frappait juste à côté. A la 52ème, Milanello prenait une douche froide sur un contre qui permettait à Lonneux de tromper Otte (0-2). Les Milanistes ne se décourageaient pas pour autant et L. Lobue, seul au petit rectangle, plaçait au-dessus du but. A l’heure de jeu, Leone, introduit au jeu depuis peu, reprenait victorieusement un nouveau centre de Sanelli et redonnait espoir à l’ACM. A la 70ème, un coup-franc à la limite du rectangle permettait à Mungiovi de remettre les deux équipes à égalité (2-2). Sentant l’exploit à leur portée, Les Rouges et Noirs poussaient tant et plus et à la dernière minute, suite à un beau travail d’Arevian, Leone inscrivait son second but et donnait l’avance à son équipe. Milanello insistait pour inscrire un quatrième but mais, suite à un dégagement du gardien adverse, Botero s’en allait inscrire le but qui permettait à ses couleurs de revenir à égalité dans les arrêts de jeu. Score final : 3-3.

Carlo Sanelli, le capitaine de l’ACM, revenait sur cette rencontre : « Soumagne a mené de deux buts avant que nous revenions dans le match. Les joueurs de Jean-Marie Vervoir peuvent s’estimer heureux d’avoir pu arracher le nul dans les arrêts de jeu. Ce dernier a d’ailleurs reconnu que nous lui avions mis la pression ».

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news