L'ombre mauve d'Anderlecht à nouveau battue
Dirk Diederich
| 0 réaction
L'ombre mauve d'Anderlecht à nouveau battue
Photo: © SC

Le Sporting d'Anderlecht n'aura pas réalisé d'exploit. Il n'a même pas sauvé l'honneur face à des Amsteldamois pourtant totalement démobilisés en seconde mi- temps. Au total, les mauves se seront pris un 5-O contre les Ajacides.

 Etait-ce de l'impuissance ou un manque d'orgueil? Voire les deux? Mais le Sporting d'Anderlecht avait mis des charentaises pour sa sortie dans la tempête de l'Amsterdam Arena. Nonante minutes durant, les mauves auront fait sourire les Néerlandais par un football qui par moments rappelait celui du FC Vaduz, le champion multi-titres du Liechtenstein. 

Durant le premier quart d'heure de la partie, Silvio Proto dut se retourner par deux fois pour ramasser le ballon dans ses filets. Miralem Sulejmani se jouant par deux fois d'une défense (?) anderlechtoise qui tenait hier soir de la ligne Maginot (2-0).

Les Champions de Belgique essayèrent de temps à autres de montrer le bout de leur nez, mais Romelu Lukaku et Kaku traversent une véritable crise de confiance qui rendit toute tentative de sauver l'honneur utopique.

Heureusement, en seconde période, les Amsteldamois levèrent le pied pour un Belgian Cancan peu inspiré. L'arbitre siffla donc la fin de la rencontre alors que le marquoir s'était déjà endormi depuis longtemps sur le score de 2-0.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos