L'Olympic prend des points sans bien jouer
Olivier Baute
| 0 réaction
L'Olympic prend des points sans bien jouer
Photo: © SC

Face à une équipe de Bleid très bien organisée, les Dogues ont dû attendre la fin du match pour inscrire l'unique but du match sur penalty.

Face à une formation faisant partie des équipes menacées par la relégation, l'Olympic de Charleroi n'a pas été très à son aise. Bleid s'est montré très organisé dans cette rencontre sifflée par madame Martens et n'a permis aux Dogues de ne se montrer qu'à une seule reprise dangereux en première période lorsque Arsène Faed alertait le portier panis.

A la pause, Stanley Afedzie laissait sa place à Bobby Prince afin de donner plus de poids au secteur offensif. La finition n'était toutefois pas encore présente. Sur un contre, Bleid mettait à contribution Akihiro Hayashi, mais ce dernier remportait le duel. A dix minutes du terme, Charleroi obtenait un penalty qui était transformé par Jonathan RowellGrégory Gendrey obtenait ensuite une réelle occasion, mais sa tentative n'était pas cadrée.

La semaine prochaine, c'est un déplacement à Namur qui est au programme. Yohan M'Vila et Grégory Gendrey ne seront pas qualifiés, mais Samuel Dog et Anthony Benazzi pourraient rentrer dans le groupe. Sans bien jouer, l'Olympic prend des points et s'isole à la quatrième place au classement général avec 48 points, soit deux de moins que le troisième Bertrix. A signaler, la prestation de Barry Conlon avec l'équipe réserve. Ce joueur ayant signé jusqu'en fin de saison à scoré à quatre reprises


Source photo : site fc Bleid

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos