L'Union St-Gilloise en ballotage favorable

Dirk Diederich
| 0 réaction
L'Union St-Gilloise en ballotage favorable
Photo: © SC

L'Union St-Gilloise a battu Woluwe- Zaventem sur un score (2-1) qui laisse la porte ouverte à tous les scénarios possibles pour le match retour de dimanche.

 Courte victoire de l'Union St-Gilloise qui place cependant les Bruxellois en ballotage favorable face à un Woluwe-Zaventem. Dans un stade Joseph Marien bien garni, l'équipe de Dante Brogno a joué avec beaucoup de prudence (trop?) pour venir à bout d'une équipe de Zaventem difficile à manier et toujours dangereuse en contre-attaques. 

Attentistes, les jaunes et bleu attendirent patiemment leur heure pour frapper. Le premier uppercut fut ainsi assèné à la demi-heure, comme par inadvertance. Ozorio centra puissamment et Hermans dévia le ballon dans son propre but (1-0).

L'Union poursuivit sur sa lancée en seconde mi-temps, parfois de façon un peu décousue, mais un magnifique but de Boufleur à la 52 ème minute apporta l'aiguille et le fil pour le raccommodage de la tenue par trop vintage  du matricule 10.

Hélas, les visités n'insistèrent pas pour mettre les Aviateurs définitivement dans les cordes. Ils les laissèrent venir et s'exposèrent dès lors à une mauvaise surprise qui ne tarda pas de se présenter. Hermans ramena Zaventem dans le match à une bonne vingtaine de minue de la fin.

Le score n'évolua plus. Les deux équipes paraissant satisfaites du résultat.

En début d'après-midi, Walfoot vous proposera le résumé video de la rencontre. 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news