La mésaventure du Gantois M'Sila

Olivier Baute
| 0 réaction
La mésaventure du Gantois M'Sila
Photo: © SC

Le médian marocain se souviendra longtemps de son dernier périple au Maroc.

Zakaria M'Sila était absent lors de la reprise des entraînements des Buffalos. Pourtant, le médian marocain n'avait pas de dérogation de la part de la direction gantoise. Il était en fait retenu dans la zone de transit de l'aéroport de Zaventem en raison du fait que son permis de séjour était expiré depuis peu. Deux choix s'ouvraient à M'Sila, soit il rentrait au Maroc afin de se mettre en ordre administrativement, soit il patientait durant deux jours dans la zone de transit afin que son dossier soit mis en ordre.

Le médian marocain a opté pour la deuxième solution et donc dû patienter dans la zone de transit durant 48 heures. Le manager gantois Michel Louwagie s'est chargé des formalités administratives, mais estime que c'est une bonne leçon pour son jeune joueur, âgé de 19 ans.  "Nos joueurs étrangers doivent absolument prendre leurs responsabilités au niveau administratif. Zakaria savait que son permis était presque expiré lors de son départ vers le Maroc. Ces deux nuits dans des conditions difficiles sont pour lui une leçon". Zakaria M'Sila n'a pas tenu à commenter sa mésaventure.

Arrivé de Monaco en 2008, Zakaria M'Sila a été aligné à une seule reprise la saison dernière lors d'un match face à Lokeren. Remplaçant, il était monté au jeu. Ce médian formé au Wydad Casablanca a également porté les couleurs de Lille durant une saison. 

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news