[Lie] Pepinster B est-il trop gentil ?
Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Pepinster B est-il trop gentil ?
Photo: © SC

Albert Sarlet est d'habitude de très bonne composition, mais il ne veut plus être le dindon de la farce.

Le dimanche 21 août, Pepinster accueillait Spa. Pourtant, demande a été faite au club adverse d'avancer le match au vendredi 19 étant donné la Franchefoire de Franchimont. Refus catégorique. Les Pepins ont donc reçu Spa sans leur gardien et leur libéro qui participaient à l'événement, sans compter les nombreux joueurs qui ont été boire un verre le samedi soir, veille du match.

Samedi dernier, Pepinster se déplaçait en match avancé à Plombières sur demande de l'adversaire. Résultat: les Rouge et Blanc ont affronté une équipe locale renforcée par de nombreux joueurs de P3! Le coach Albert Sarlet la trouve mauvaise. " Je suis très déçu. Nous acceptons la demande de l'adversaire pour avancer le match au samedi, au risque de nous déforcer, car nous comprenons que parfois c'est nécessaire. En effet, il n'est pas toujours possible d'aligner un groupe complet quand on est une équipe B.

Dans ce cas-ci visiblement l'intention de Plombières semblait toute autre, avancer le match pour pouvoir aligner des joueurs de la P3. Je sais que le règlement permet de faire redescendre un certain nombre de joueurs de l'équipe A et je suppose que les Plombimontois ont respecté le règlement. Même si nous allons tout de même entamer une démarche pour la forme.

En tout cas je peux vous dire que d'autres adversaires nous ont déjà demandé de déplacer des matchs. Toute demande s'opposera désormais à un refus
".
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos