Villas-Boas ou la vengeance qui se mange chaud bouillant

Dirk Diederich
| 0 réaction
Villas-Boas ou la vengeance qui se mange chaud bouillant
Photo: © SC

Chelsea était ces dernières semaines la cible d'un feu nourri de critiques. Pour divers médias britanniques, les jours d'André Villas-Boas à la tête des Blues étaient comptés. La qualification en poche, AVB a répondu sèchement aux critiques.

La victoire 3-0 de Chelsea contre Valence a fait du bien aux Londoniens qui ont décroché la qualif et la première place de leur groupe, ce qui leur permettra d'éviter le Barça et le Real au tour suivant.

André Villas-Boas, fort de ce succès, en a profité pour décocher quelques flèches empoisonnées dans la direction des plumitifs qui ne l'avaient pas ménagé ces dernières semaines.

"Mes joueurs méritent un respect que jusqu'à présent vous ne leur avez pas accordé, lança le Special Two après le match... Chelsea subit un traitement de plus en plus agressif de la part des médias. Nous devons l'accepter, mais aujourd'hui, ces mêmes médias ont l'obligation de parler d'une brillante victoire de Chelsea....Leurs critiques étaient exagérées, parfois c'était même n'importe quoi... Aujourd'hui, il n'y en a plus que pour Manchester City en Angleterre. Pour les médias, ce sera super si City se qualifie pour le tour suivant et s'il échoue, ce sera bien aussi. Nous n'avons pas droit au même traitement de faveur".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news