Gabon : Tirage corsé pour Missile en Champions League

Olivier Baute
| 0 réaction
Gabon : Tirage corsé pour Missile en Champions League
Photo: © SC

Le club gabonais aura fort à faire si il veut se qualifier

Luc Eymael en a presque avalé ses platines. Le tirage au sort de la prochaine Champions League africaine n'a pas épargné son équipe du Missile FC. En guise d'apéritif en 32ème de finale, le club gabonais doit en effet défier la formation d'Africa Sports, quart de finaliste de la dernière édition et récent champion national au détriment de l'ASEC Mimosas. Cette formation appartient à un milliardaire local et est très ambitieuse.  La première rencontre se disputera le 18 février au Gabon. 

En cas de qualification, Missile FC tomberait ensuite contre les Egyptiens de Zamalek, une des formations les plus prestigieuses du continent. En huitième de finale, dernier tour avant les poules, c'est le MAS Fès (Tunisie), récent vainqueur de la coupe des Confédérations, qui pourrait se dresser sur la route de Missile. Autant dire que cela parait mission impossible pour l'équipe de notre compatriote.

La rencontre de championnat prévue ce week-end a été reportée au 27 décembre.  La direction de Missile FC souhaiterait l'avancer au 18 décembre afin de pouvoir libérer les joueurs et le staff technique après le dernier match prévu le 21 décembre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news