L'Union Belge oblige le White Star à augmenter la capacité d'accueil de son stade

Dirk Diederich
| 1 réaction
L'Union Belge oblige le White Star à augmenter la capacité d'accueil de son stade
Photo: © SC

Le White Star est en ordre au niveau de la licence pour la D2, sauf au niveau de la capacité d'accueil du Stade Fallon. Le Club de Woluwe doit d'urgence construire une tribune de 800 places pour la saison prochaine.

Comme St-Nicolas, le WS Woluwe s'est fait taper sur les doigts par la Commission des Licences de l'Union Belge au niveau de la capacité d'accueil de son stade. La licence pour la D2 prévoit que les clubs disposent d'un stade pouvant accueillir 3.000 personnes (avec un minimum de 750 places assises).

Or, actuellement, le stade Fallon ne peut officiellement recevoir que 2.292 personnes. Aussi, afin d'éviter des ennuis, le club (et la commune de Woluwe) se sont engagés à construire une nouvelle tribune pour le début de la saison 2012/2013.

Par courrier, la commune de Woluwe-St-Lambert a fait savoir à la Commission des Licences qu'un projet de construction d'une nouvelle tribune était à l'étude; qu'un montant de 150.000 euros sera proposé au Conseil Communal pour la réalisation du projet; que les travaux pourront débuter après l'obtention du permis d'urbanisme et l'attribution du marché après appel d'offres à un entrepreneur.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news