Interview Eric Lansberg : "L'envie d'entraîner est toujours présente

Olivier Baute
| 0 réaction
Eric Lansberg : "L'envie d'entraîner est toujours présente
Photo: © SC

Sur la touche depuis quelques semaines après avoir démissionné à l'Etoile Dalhem, Eric Lansberg est toujours mû par la passion

Wf : Que deviens-tu depuis la fin de ton aventure à l'Etoile Dalhem ?

Je travaille dans ma maison. Et je profite de ma super-épouse et de mes trois enfants. Je réfléchis aussi à ce que je pourrais améliorer dans mes entrainements, mon approche des rencontres, ma manière de fonctionner avec les joueurs. J'ai été vu par le comité d'un club de P4 pour la saison prochaine et cela a été positif. Je devrais en savoir plus à la fin du mois.

Wf : Avec le recul, n'as-tu pas l'impression d'avoir été le dindon de la farce ?

Non. Je pense surtout avoir été victime du pouvoir de l'argent, ca oui! Je souhaite tourner la page. Mais, je garderai quand mêmê un bon souvenir de mon passage à l'Etoile, de ma bonne collaboration sportive avec Philippe Martin et surtout des très belles rencontres humaines.


Wf : As-tu toujours des contacts avec tes anciens joueurs ?

Oh oui, par SMS ou GSM surtout. On parle du futur. Mais, je pense souvent à eux. Peut-être qu'un jour, je les croiseraient à nouveau.

Wf : Reverra-t-on bientôt Eric Lansberg en tant que coach ?

Je l'espère car le foot fait partie de ma vie. Et j'ai la chance d'avoir une épouse qui me soutient ! J'ai vraiment envie de reprendre un club bien structuré, avec des valeurs de Respect, de Plaisir et de Travail ...

Bien sûr, je souhaite entrainer le plus haut possible, mais je serai déjà comblé qu'un comite me fasse confiance pour diriger son équipe n°1 !!! Transmettre mon expérience de joueur de provinciale et l'expérience des entraineurs que j'ai pu cotoyer tels que Modafferi Fortune, Chandelle Pierre , Ancion Marc, Lechanteur Marc ou Radar André. Mon envie est toujours aussi forte de redevenir entraineur et je suis d'ailleurs contactable au 0498/828464.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news