Le Sénégal a reçu 54 CV pour le poste de sélectionneur national

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le Sénégal a reçu 54 CV pour le poste de sélectionneur national
Photo: © SC

Qui sera le prochain sélectionneur de Cheikho Kouyate? 54 candidats à la succession d'Amara Traoré ont déjà envoyé leur CV.

Le Sénégal se cherche un nouvel entraineur après sa décevante CAN 2012. Pour la Fédération, l'envoi d'un CV est une condition sine qua non pour entrer en ligne de compte pour le poste à pourvoir.

54 CV sont déjà arrivés sur la table du président de la Fédération, en l'occurrence monsieur Augustin Senghor qui avait dernièrement énuméré sur le site Seneweb les critères du profil attendu : "  Les critères de compétence, d'expérience internationale, de charisme, de qualité morale par rapport au type de joueurs que nous avons, c'est-à-dire confirmés et qui jouent dans de grands clubs, et surtout des qualités de gagneur... Par rapport à nos préoccupations, nous ne nous focaliserons pas sur les noms. Nous essayerons de travailler pour définir le meilleur choix dans le contexte actuel où nous avons un potentiel intéressant de joueurs et essayons de jouer pour une phase de confirmation de notre football pour gagner enfin un trophée continental ou mondial".

Georges, ce ne serait pas quelque chose pour toi ça?

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news