Les frères Busarello prêts pour de nouvelles aventures
Olivier Baute
| 0 réaction
Les frères Busarello prêts pour de nouvelles aventures
Photo: © SC

Les jumeaux calaminois souhaiteraient découvrir un nouvel univers après trois saisons passées chez les Frontaliers.

Champion en Promotion D la saison dernière, La Calamine a obtenu le droit de rejoindre la D3 cette saison. Les frères Busarello, Jérémy et Damien, ont participé à cette épopée et sont toujours des éléments en vue du club frontalier. Toutefois, après trois saisons chez les Vert et Blanc, l'envie de découvrir un nouvel univers est présente et les jumeaux, âgés de 22 ans, sont ouverts à toute proposition intéressante d'un club de D3 ou de Promotion.

Gardien de but, Jérémy a été formé à Oupeye, Welkenraedt, Rechain et au Standard avant de rejoindre Saint-Trond, club pour le compte duquel il a évolué en équipe junior et réserve. En 2008, Jérémy a rejoint Visé alors en D3 sous les ordres de José Riga en tant que deuxième gardien. Depuis trois saisons, il porte la tunique de La Calamine, étant un acteur du titre remporté la saison dernière en Promotion.

Attaquant de formation pouvant également évoluer sur un flanc, Damien a suivi le même parcours que son frère jusqu'à Saint-Trond, inscrivant 24 buts en U18 pour le compte des Canaris. Ensuite, il a tenté sa chance en équipe espoir au FC Liège avant de retrouver Jérémy à La Calamine en 2009. Lors du sacre en Promotion, Damien a inscrit 13 buts. Cette saison en D3B, alors qu'il a dépanné sur le flanc droit, son compteur est actuellement bloqué à 11 buts et 8 assists.

Les clubs intéressés par le profil des frères Busarello peuvent obtenir des renseignements via le 0476/406127 ou via le 0477/238878 (numéro de leur conseiller, Monsieur Etienne Moreaux).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos