[Lie] Vottem prend les trois points malgré les avatars

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Vottem prend les trois points malgré les avatars
Photo: © SC

Les défections n'ont pas épargné le Racing lors du déplacement à Limont. Un grand Ahmet a toutefois permis à Vottem de remporter trois beaux points.

Dans le complexe très accueillant de Limont et par une journée de Printemps très ensoleillée, Vottem a dû composer avec de multiples défections avant d'affronter l'équipe locale. Nissim Soriano, retenu à l'aéroport, se déconvoquait tandis que Christophe Romano (blessé au travail) était indisponible au même titre que Simon Asigigan.   
 
Durant l'échauffement, Jamel Karimallah s'occasionnait une entorse.  Farouk Habzimahovic se plaignait d'une migraine et déclarait également forfait. En dernière minute, Gaspard Raia faisait appel à son joker de luxe Raphael Schoonjans pour faire le douzième homme.
 
Pourtant, Vottem débutait bien la rencontre et prenait l'avantage suite à une infiltration de Murat Césur qui ne loupait pas l'aubaine face au portier de Limont. A la 35ème minute, Ahmet Habzimahovic se faisait accrocher dans le rectangle adverse et obtenait un penalty qui était transformé par les visiteurs.
 
Après la pause, vottem poursuivait sa domination et triplait l'écart par Raphael Bertrand à la réception d'un centre en retrait. L'attaquant plaçait le ballon en pleine lucarne.  Limont parvenait à réduire l'écart à 1-3, mais le Racing n'était pas rassasié. Habzimahovic, l'homme du match, centrait en direction de Césur pour le 1-4. Enfin, une combinaison entre Habzimahovic et Raphael Boccardo permettait à ce dernier de se jouer de la défense adverse pour donner au score son allure finale.
 
Avec cette envie, Vottem est sur la bonne voie, en témoigne le récent 13/15 en championnat. La semaine prochaine, Waremme B rendra visite aux pensionnaires du stade Ansenne.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news