Daum : "Le prix de beauté, je m'en fous. Je veux gagner"!

Dirk Diederich
| 0 réaction
Daum : "Le prix de beauté, je m'en fous. Je veux gagner"!
Photo: © SC

Le Club de Bruges ouvre ce soir le bal des playoffs 1 contre Genk. Christoph annonce la couleur : seul la victoire compte.

Christoph Daum est un battant. Partout où il est passé, il a transmis sa mentalité à ses joueurs. Pas toujours avec succès, mais toujours avec conviction. L'homme qui cultive les citations calibrées et formatées pour Bild, le quotidien populaire allemand, a de l'ambition à revendre. Même si son objectif lors de ces playoffs I apparait fort prudent et petit-bras. Puisqu'une deuxième place le contenterait. 

"Je considère les Play-Offs comme une campagne de Champions League, explique-t-il sur le site officiel du Club. Tous les matches sont difficiles, se suivent à un rythme effréné et il est très important d'y récolter le maximum de points. Nous nous focalisons d'abord entièrement sur le Racing Genk. J'attends de mes joueurs une concentration maximale, uniquement axée sur cette rencontre. Je ne veux pas d'un prix de beauté ou de compliments sur un quelconque football attractif. Je veux gagner".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news