Samaras : "Nous avons donné de la joie à tout un peuple"

Dirk Diederich
| 0 réaction
Samaras : "Nous avons donné de la joie à tout un peuple"
Photo: © SC

La Grèce a éliminé la Russie. C'est la grosse surprise du tournoi. La fête était de mise chez les Grecs, même s'ils devront se passer en quarts de finale de Giorgos Karagounis,leur emblématique capitaine, qui est suspendu.

Giorgos Samaras, l'international grec du Celtic était aux anges après la rencontre avec néanmoins une pensée pour le peuple grec qui décide ce dimanche de son avenir. "Le plus important est que nous ayons donné de la joie à tout un peuple, à la Grèce. On leur permet de s'échapper de leurs problèmes pour quelques heures au moins, et ils peuvent faire la fête. C'est le plus important et j'en suis fier".

De plus la Grèce a joué le match parfait. Sans permettre aux Russes de miser sur leur schéma tactique favori : la contre attaque :  "C'était le premier match de cet EURO où nous avons vraiment joué en équipe, une équipe qui savait ce qu'il se passait, ce qu'il fallait faire et comment jouer. On a été très attentifs en défense, on a fermé les espaces et on n'a pas laissé les Russes se procurer d'occasion" a encore ajouté Samaras sur le site de l'Uefa.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news