Mino Raiola envoie paitre le fair play financier de l'UEFA

Dirk Diederich
| 0 réaction
Mino Raiola envoie paitre le fair play financier de l'UEFA
Photo: © SC

Mino Raiola, le fantasque agent de stars comme Mario Balotelli et Zlatan Ibrahimovic, s'en est pris au fair- play financier souhaité par l'UEFA.

Le fair-play financier souhaité par l'UEFA est censé mettre le hola à toutes les dérives du football pognon. Mais les clubs ne semblent pas prêter oreille aux suhaits de l'instance suprême du football européen.

Chelsea et le PSG transfèrent à tour de bras en actionnant la planche à billets en dépit de tout bon sens. Et surtout comme autant de camouflets à l'UEFA.

Certains agents comme Mino Raiola ne voient pas non plus le fair play financier d'un bon oeil. "J'espérais que l'UEFA s'améliorerait avec Michel Platini, mais seul le nom du président a changé. Si on pense à l'UEFA, on est tous morts...Il faut être heureux d'avoir eu des Berlusconi et Moratti. C'était il y a 25 ans ; maintenant il faut être heureux d'avoir la famille du Qatar à Paris, celle d'Abou Dhabi à Manchester City. Il y a eu aussi un Russe qui a pris un petit club comme Chelsea et regardez où il l'a mené".   

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news