[Lie] Strée n'a pas fait de cadeau à My

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Strée n'a pas fait de cadeau à My
Photo: © SC

Le président Michel Bourdouxhe est satisfait

Après une fin de préparation à la cote belge le week-end précédent et un excellent match amical 1-1 contre Ouffet Warzée  le mardi, la R.U.S Strée étrennait le championnat à My avec plusieurs blessés et absents.

Dans cette chaleur à ne pas mettre un footballeur dehors, l'équipe de Strée était directement prise à la gorge puisque dès la 3’, Gathon ouvrait la marque pour My sur une erreur de marquage de la ligne centrale et un cafouillage dans le rectangle de Strée. Les visiteurs n’étaient pas à leur affaire et frôlaient la catastrophe lorsque trois minutes plus tard, un avant de My se présentait seul devant le gardien Mongelluzzi mais il plaçait le ballon à coté. Déclic ou tournant du match, les Condrusiens retrouvaient leur football et égalisaient sur corner à la 15’ par Vansteeckelman, ensuite Strée s'installait dans la moitié de terrain adverse et faisait 1-2 à la 25’ par  Mauhin, 1-3 à la demi-heure par Wilmet et Bertrand pliait le match à la 40’, 1-4.

De retour des vestiaires vu la chaleur, les hommes de Fred Bougelet levaient le pied et tentaient de gérer leur avantage. Après deux minutes My ratait une occasion cinq étoiles. A la 65’, le gardien des Jaunes, Mongelluzzi arrêtait un penalty sifflé contre Strée pour deux joueurs adverses qui s'étaient télescopés dans le rectangle. Christophe Wilmet inscrivait le 1-5 à la 85’ minute.

Le président Michel Bourdouxhe dont la photo ou l'on pouvait le voir maquillé en diable était collée avant le match sur le tableau noir de My : « Malgré un geste inutile d'Hadrien Royer qui écope d'une carte jaune en début de match, je tiens à faire remarquer le bon état d'esprit d'un côté comme de l'autre et un excellent arbitrage de la part de l'arbitre dont je n'ai pas noté le nom ».

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news