Service minimum, profit maximum pour le White Star

Dirk Diederich
| 0 réaction
Service minimum, profit maximum pour le White Star
Photo: © SC

Le White Star de Woluwe a engrangé sa 3 ème victoire de la saison face au bloc de St-Nicolas. Une victoire qui a mis du temps à se dessiner.

Le White Star aligne la moyenne d'un candidat au titre ou du moins d'une équipe qui vise le tour final : trois victoires pour trois matches nuls. Le bilan comptable affiché par le collectif de Felice Mazzu  a de la gueule, d'autant que le calendrier des Etoilés n'a pas été des plus légers avec des matches notamment contre des équipes du calibre de Westerlo, Roulers, St-Trond et Ostende.

La visite de St-Nicolas avait pourtant tout du match piège. Car face à des équipes qui forment un bloc compact, les Etoilés éprouvent souvent des difficultés à trouver la faille.

Néanmoins, patiemment, mais sans brio, correctement, mais sans panache, les Bruxellois ont effectué un lent travail de sape pour parvenir à leurs fins, c'est à dire prendre les trois points. Deux réalisations de Daniel De Oliveira ont ainsi sorti de sa torpeur le préposé au marquoir du Stade Fallon. Le premier fut inscrit par le Brésilien à l'heure de jeu. Le second en toute fin de rencontre.

Mercredi, le White Star retrouvera la magie de la Coupe. Les désormais co-leaders de la Belgacom League accueilleront Courtrai au Stade Fallon.

White Star : Soubry; Bryssinck, Dessaer, Chanot, Ulens; Camara, Hercor, Guérenne (89' Diowo), Yagan (71'Mpati); De Oliveira, Amoah (79' Farin).

Saint-Nicolas : Willockx; Aerts, Schurmann, M. Gaye, Moumou; Mauro, A Gaye (81' Devos), Schoonjans, Martens, Munyaneza (72' Laref); Weuts (46' Dosunmu).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news